Support Chat

Support Chat

Contactez le support client par messagerie instantanée

Ouvrir le chat

Téléphone

Téléphone

03 67 26 22 75
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h

Être rappelé

Tickets

Tickets

Ouvrez un ticket pour une résolution de bug ou demande de modification

Ouvrir un ticket

Quelles prestations proposez-vous ?

La création de sites de présentation, de vente en ligne, d’applications web et mobile sont les principaux services que nous vous proposons.
Nous réalisons également toutes vos demandes qui touchent au web comme la création et l’envoi de newsletters, la création d’animations web…

En combien de temps sera créé mon site ?

Pour un site vitrine standard, après validation du devis, il faut compter environ 2 semaines pour que le site soit mis en production.
Le délai dépendra également de votre réactivité à nous fournir les éléments demandés.

Puis-je modifier moi-même mon site ?

Après la mise en ligne, nous vous fournissons des identifiants pour vous connecter à une interface d’administration afin de gérer votre site internet en toute autonomie.

Est-ce que je peux demander des modifications ?

Oui, vous avez le droit de nous demander d’effectuer vos modifications et mises à jour de contenus, elles sont inclues dans votre abonnement. Le nombre de demandes par mois dépend de votre pack (voir page tarifs).

Suivi de votre projet

Grâce à notre système de suivi, vous pouvez suivre en temps réel l’avancé de votre projet, voir les différentes étapes, envoyer des modifications, connaître la date de mise en production estimée.

Accéder au suivi de votre dossier

Un bug sur votre site ?

Si vous constatez un bug sur votre site, vous pouvez directement ouvrir un ticket en nous détaillant le problème rencontré.
Nous règlerons le problème dans les meilleurs délais.
Vous avez ensuite bien sûr accès au suivi de votre demande.

Ouvrir un ticket